Old 06-13-2019, 06:08 AM   #1
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default Reaticulate

Je me suis payé Albion One et j'essai de comprendre le fonctionnement dans l'editeur midi de Reaticulate pour... je suis paumé dans les echanges anglophone, désolé. Quelqu'un utilise Reaticulate chez les grenouilles ?
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 06-13-2019, 06:45 AM   #2
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

bien... je partage ce que je trouve au fur et à mesure.
Pour afficher les marqueurs de changement de selection de banque dans le couloir CC, c'est juste qu'il faut afficher justement ce couloir "selection de banque". Il existe dans la liste d'action une action:
"Reaticulate_Insert last activated articulation into MIDI item on default channel"
Par contre je ne trouve toujours pas comment enregistrer en direct ces changement de banque...
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 06-13-2019, 06:55 AM   #3
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

au passage voilà le... script,map... je ne sais comment l'appeler, qui correspond a celui des strings de Albion one. Celui intégré ne fonctionne que partiellement.

Code:
//! g="Spitfire/Albion ONE" n="Strings"
//! chase=1,11,16-21,64-69  m="Set patch to UACC"
Bank 66 18 Albion ONE - Strings
//! c=short i=spiccato o=cc:32,3
3 spiccato
//! c=short i=staccato o=cc:32,20
20 staccato
//! c=short-light i=pizz o=cc:32,41
41 pizzicato
//! c=short-light i=col-legno o=cc:32,58
58 col legno
//! c=long-light i=note-whole o=cc:32,66
66  long
//! c=long-light i=con-sord o=cc:32,90
90 long-sourd
//! c=long-dark i=tremolo o=cc:32,96
96 tremolo
//! c=long-light i=note o=cc:32,116
116 Fort Oct short
//! c=long-light i=note-whole o=cc:32,127
127 Fort Oct long
//----------------------------------------------------------------------------
//! g="Spitfire/Albion ONE/Legacy" n="String High"
//! chase=1,11,16-21,64-69  m="Set patch to UACC"
Bank 66 25 Albion ONE - Legacy - String High
//! c=short i=staccato o=cc:32,1
1 short ostinatum
//! c=short i=spiccato o=cc:32,20
20 spiccato ostinatum
//! c=short i=staccato o=cc:32,42
42 short octave
//! c=long i=note-whole o=cc:32,58
58 long octave
//! c=long-light i=con-sord o=cc:32,90
90 con sord octave
//! c=fx i=fx o=cc:32,93
93 fx1
//! c=fx i=fx o=cc:32,110
110 fx2
//! c=fx i=fx o=cc:32,127
127 fx3
Code à copier/coller dans le fichier texte de l'editeur utilisateur du script Reaticulate.
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr

Last edited by Vincent Sermonne; 06-13-2019 at 09:31 AM.
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 06-13-2019, 08:57 AM   #4
jeranx
Human being with feelings
 
jeranx's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: Région de Caen, Normandie
Posts: 3,175
Default

Quote:
Originally Posted by Vincent Sermonne View Post
Je me suis payé Albion One et j'essai de comprendre le fonctionnement dans l'editeur midi de Reaticulate pour... je suis paumé dans les echanges anglophone, désolé. Quelqu'un utilise Reaticulate chez les grenouilles ?
Salut Vincent.

Ca fait un moment que je m'intéresse au sujet passque les keyswitches me gonflent. Et j'avais calé sur Reaticulate qui me parait être usine à gaz compte tenu que je ne pratique pas le scriptage. Et je me suis tourné vers BRSO Articulate qui fait le même boulot, je crois, en bien plus simple, je trouve.

https://www.syntheticorchestra.com/articulate/

Pour enregistrer les changements en direct, c'est pas de mon niveau

@+
jeranx is offline   Reply With Quote
Old 06-13-2019, 09:30 AM   #5
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

En fait ce n'est pas si compliqué, le site de Jason est bien expliqué pour la base, moi qui est un peu enclume en anglais j'y arrive, c'est te dire. Je vais regarder celui que tu me conseils, j'ai aussi fait un don pour essayer celui de Cfilion qui me parait pas mal complet !
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 06-13-2019, 10:29 AM   #6
jeranx
Human being with feelings
 
jeranx's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: Région de Caen, Normandie
Posts: 3,175
Default

Quote:
Originally Posted by Vincent Sermonne View Post
En fait ce n'est pas si compliqué, le site de Jason est bien expliqué pour la base, moi qui est un peu enclume en anglais j'y arrive, c'est te dire. Je vais regarder celui que tu me conseils, j'ai aussi fait un don pour essayer celui de Cfilion qui me parait pas mal complet !
Il a l'air plutôt dédié Fl Studio, mais s'adapte à Reaper. Comme tout ce qui m'a permis de l'installer est en anglais, je me permets une petite mise en route.
Faut le faire précéder d'un "JS : MIDI Channel to keyswitch" dans la fenêtre d'FX. C'est la où tu affectes le type d'articulation que tu veux au numéro de note correspondant. Je n'ai pas trouvé comme dans la description comment changer les noms d'articulation mais comme j'utilise le panneau en réduit, je n'ai que des icônes, donc ça le fait. J'ai un peu galéré, mais au final, c'est super pratique.

@+

Edit : je ne savais pas que Christian en avait fait un également mais comme c'est le roi du script, je risque de pas être de taille

Last edited by jeranx; 06-13-2019 at 10:36 AM.
jeranx is offline   Reply With Quote
Old 06-13-2019, 11:08 AM   #7
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

Quote:
Originally Posted by jeranx View Post

Edit : je ne savais pas que Christian en avait fait un également mais comme c'est le roi du script, je risque de pas être de taille
Mmmh je crois que je m’a trompé ! Il s’agit du sfer chopé par un lien que donne xraym sur le sujet du Reaticulate....
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 06-14-2019, 03:35 AM   #8
benf
Human being with feelings
 
benf's Avatar
 
Join Date: Oct 2008
Location: France
Posts: 3,697
Default

J'avais un peu regardé ça il y a quelques mois, mais Cockos a commencé à développer autour des articulations (articulation mapper) et j'ai laissé tomber en attendant que ça sorte. Mais ça ne sort pas...
__________________
Ma Zique
Mes Partoches
benf is offline   Reply With Quote
Old 06-19-2019, 01:32 AM   #9
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

Quote:
Originally Posted by jeranx View Post
Salut Vincent.

Ca fait un moment que je m'intéresse au sujet passque les keyswitches me gonflent. Et j'avais calé sur Reaticulate qui me parait être usine à gaz compte tenu que je ne pratique pas le scriptage. Et je me suis tourné vers BRSO Articulate qui fait le même boulot, je crois, en bien plus simple, je trouve.

https://www.syntheticorchestra.com/articulate/

Pour enregistrer les changements en direct, c'est pas de mon niveau

@+
J'ai du louper quelque chose, je n'arrive pas à le trouver dans Reaper ! C'est un vst ?
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 06-19-2019, 02:22 AM   #10
Tonton Darmon
Human being with feelings
 
Tonton Darmon's Avatar
 
Join Date: Sep 2013
Location: Les Corbières - Aude
Posts: 613
Default

Quote:
Originally Posted by Vincent Sermonne View Post
J'ai du louper quelque chose, je n'arrive pas à le trouver dans Reaper ! C'est un vst ?
C'est ici : https://www.syntheticorchestra.com/articulatereaper/

Et grand MERCI à Xerox !
__________________
La musique creuse le ciel (Charles Baudelaire)
Tonton Darmon is offline   Reply With Quote
Old 06-19-2019, 02:33 AM   #11
jeranx
Human being with feelings
 
jeranx's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: Région de Caen, Normandie
Posts: 3,175
Default

Quote:
Originally Posted by Vincent Sermonne View Post
J'ai du louper quelque chose, je n'arrive pas à le trouver dans Reaper ! C'est un vst ?
Salut Vincent.

Me demander des conseils à moi en la matière, tu aimes le risque.
J'ai réussi à l'installer quand même...

Donc, non, c'est à télécharger sur le lien que je donnes. Pour l'installation, je ne me rappelles plus vraiment. J'en ai un dossier dans User Plugin et des fichiers .EEL dans Scripts.

Comme le dit le gars dans la video explicative, il a crée ça pour FL Studio, mais c'est adaptable à Reaper.
A l'époque, j'ai du trouvé de l'info dans une page comme ça :

https://www.youtube.com/results?sear...iculate+reaper

J'ai vu sur le thread Reaticulate par contre que tu avais bien avancé sur le code de Albion One. Moi je galère. Tu dis que ça fonctionne partiellement. (le 13 juin). Depuis je m'y essaye, j'ai obtenu les changements d'articulations, les bonnes icônes de couleurs, mais le comportement me laisse pantois.

Contrairement à BRSO, ça switche bien mais je ne peux pas "commander"en appuyant préalablement sur une icône le fait d"écrire" une note en staccato. Dés que j'ai une articulation sélectionné, ça lit tout le contenu de l'éditeur avec cette articulation enclenchée.

Une fois de plus, je suis largué.

Peut-être n'est-ce même pas le comportement attendu, et ça sert à autre chose que toi tu comprend. Ensuite l'histoire du CC Sélecteur de banques, tout ça tout ça, bref, largué, largué.

Si tu as de l'info, je suis preneur, passque moi aussi je galère en anglais en dehors de la conversation courante. Et pis bon, le mec (kitapasmarran)qui me dit que pour m'aider, il faut que je répondes à ses questions et qui au bout de 4 formulations différentes de la mienne n'y a toujours pas répondu ...Heureusement Tack est intervenu pour le mot Bank qui était en majuscule pour faire apparaître le menu User. Mais bon, je n'oses pas trop l'emmerder avec mon cas tellement je suis une buse. J'ai l'impression d'avoir tout bien fait pourtant.

Atoute

Last edited by jeranx; 06-19-2019 at 03:28 AM.
jeranx is offline   Reply With Quote
Old 06-19-2019, 03:48 AM   #12
benf
Human being with feelings
 
benf's Avatar
 
Join Date: Oct 2008
Location: France
Posts: 3,697
Default

Tu ne dois pas sélectionner les notes avant d'appliquer l'articulation ?
__________________
Ma Zique
Mes Partoches
benf is offline   Reply With Quote
Old 06-19-2019, 04:26 AM   #13
jeranx
Human being with feelings
 
jeranx's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: Région de Caen, Normandie
Posts: 3,175
Default

Quote:
Originally Posted by benf View Post
Tu ne dois pas sélectionner les notes avant d'appliquer l'articulation ?
Salut François.

Je ne sais pas.

Quand je dis largué, c'est pas une image. Franchement, avec Reaticulate, je n'ai pas atteint le "level" fonctionnement normal. Mais même avec BRSO Articulate où j'ai un peu de résultat, le comportement reste flou.
Dans tous les cas, je clique l'articulation préalablement puis je trace dans l'éditeur. Dans certains cas, si je change d'avis, je peux sélectionner une ou un groupe de notes, puis cliquer une autre icône et ça me change d'articulation,...mais pas toujours. Le mystère reste épais ...

@+
jeranx is offline   Reply With Quote
Old 06-19-2019, 04:33 AM   #14
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

Quote:
Originally Posted by jeranx View Post
Salut Vincent.
Salut jeranx !
Pour le comprendre j'ai suivi le site de jason, le créateur, que je trouve asses compréhensible pour une buse en anglais comme moi. Pour l'instant l'édition passe par du script mais c'est asses simple dans l'ensemble. J'ai aussi rusé en essayant les banques existante jusqu'a ce que je trouve un fonctionnement aproximatif possible, j'ai copié et édité pour que ça corresponde. Avec Spitfire j'avais zappé que ce sont des banques avec un protocole UACC pour les changements d'articulation, un déclenchement par numéros de Programme Change avec MSB et LSB. Ce UACC s'active et se vérouille dans la banque Albion one, dans kontakt.

Là j'ai edité pour les violons de la banque kirk hunter diamond phylarmony qui utilise des keyswitch. C'est quand même pratique de ne pas devoir ouvrir kontakt et de pouvoir gérer ces articulation facilement dans l'editeur midi.
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 06-19-2019, 05:23 AM   #15
jeranx
Human being with feelings
 
jeranx's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: Région de Caen, Normandie
Posts: 3,175
Default

Quote:
Originally Posted by Vincent Sermonne View Post
Salut jeranx !
Pour le comprendre j'ai suivi le site de jason, le créateur, que je trouve asses compréhensible pour une buse en anglais comme moi. Pour l'instant l'édition passe par du script mais c'est asses simple dans l'ensemble. J'ai aussi rusé en essayant les banques existante jusqu'a ce que je trouve un fonctionnement aproximatif possible, j'ai copié et édité pour que ça corresponde. Avec Spitfire j'avais zappé que ce sont des banques avec un protocole UACC pour les changements d'articulation, un déclenchement par numéros de Programme Change avec MSB et LSB. Ce UACC s'active et se vérouille dans la banque Albion one, dans kontakt.

Là j'ai edité pour les violons de la banque kirk hunter diamond phylarmony qui utilise des keyswitch. C'est quand même pratique de ne pas devoir ouvrir kontakt et de pouvoir gérer ces articulation facilement dans l'editeur midi.
Yes, le gars est très pédagogique et son site est très bien fait (il a même une voix très agréable).

J'avais aussi zappé le plan du p'tit cadenas UACC, après ça va beaucoup mieux d'autant que quand tu clique sur l'articulation, l'instrument te dit direct en dessous quel chiffre correspond.

Une fois tout cela correctement paramétré et sans trop de "casse" dans le script, ça fonctionne à merveille du point de vue de switcher d'articulation. Mon soucis se présente à l'édition où je ne sais pas vraiment quel comportement je suis sensé obtenir.

Si comme je le croyais, c'est censé faire le même job que BRSO, à savoir : je veux tracer un "Stacc", je clique sur l'icône "Stacc" puis je trace dans l'éditeur et j'obtiens un "Stacc", ça fonctionne. Mais si le deuxième événement que je veux est un Tremolo et que je clique donc sur l'icône correspondante, je vais bien pouvoir tracer un Tremolo mais la première note sera lu également en Tremolo. Il reste coincé sur la dernière articulation utilisée.

Si c'est autre chose, genre juste pour en jouer "live", ben j'aimerais bien le savoir parce que du coup, ça ne me concerne pas du tout, mais ça m'étonnerais.

Les MSB, LSB, à part qu'à partir de 64 c'est réservé au réglages usine, pour le reste je ne sais pas ce que c'est et j'ai mis au pif des petits nombres : 1 1 pour la première User Bank, 1 2 pour la deuxième, etc, et ça n'a pas l'air de poser de problèmes.

Voilà où j'en suis sans grand résultat du coup.

Merci de votre soutien et @+
jeranx is offline   Reply With Quote
Old 06-19-2019, 05:38 AM   #16
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

Il y a une action Reaticulate_Insert last activated articulation into MIDI item on default channel.lua qui te fera apparaitre dans le couloir Changement de banque un marqueur de l'articulation choisi. tu peux aussi charger la Reabank reaticulate pour editer en midi
D'ailleur il est bien de se créer une tool-barre et des raccourcies avec les actions Reaticulate
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr

Last edited by Vincent Sermonne; 06-19-2019 at 05:49 AM.
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 06-19-2019, 06:06 AM   #17
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

Quote:
Originally Posted by Tonton Darmon View Post
C'est ici : https://www.syntheticorchestra.com/articulatereaper/

Et grand MERCI à Xerox !
oui mais comment le faire apparaitre dans Reaper ? c'est un script ou un vst... ou un cache pot... mmh ?
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 06-19-2019, 06:22 AM   #18
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

Quote:
Originally Posted by benf View Post
Tu ne dois pas sélectionner les notes avant d'appliquer l'articulation ?
ah bé oui evidemment ! mais ça me semble tomber sous le sens ! Attention selectionner n'est pas une inscription dans l'éditeur, pour ça il faut; soit click droit dans la fenetre du script sur le nom de l'articulation, soit inserer dans le couloir changement de banque un marqueur en ayant chargé la reabank voulu, soit activé l'action Insert last activated articulation into MIDI item.
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr

Last edited by Vincent Sermonne; 06-19-2019 at 08:02 AM.
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 06-19-2019, 08:31 AM   #19
jeranx
Human being with feelings
 
jeranx's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: Région de Caen, Normandie
Posts: 3,175
Default

Quote:
Originally Posted by Vincent Sermonne View Post
ah bé oui evidemment ! mais ça me semble tomber sous le sens ! Attention selectionner n'est pas une inscription dans l'éditeur, pour ça il faut; soit click droit dans la fenetre du script sur le nom de l'articulation, soit inserer dans le couloir changement de banque un marqueur en ayant chargé la reabank voulu, soit activé l'action Insert last activated articulation into MIDI item.
Hum...ça dépend
jeranx is offline   Reply With Quote
Old 06-19-2019, 08:33 AM   #20
jeranx
Human being with feelings
 
jeranx's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: Région de Caen, Normandie
Posts: 3,175
Default

J'vous montre ce que ça fait chez moi avec BRSO

https://www.dropbox.com/s/2svj2yhjmd...0Brso.mp4?dl=0

Je ne sais pas pourquoi ça plaque d'abord un note d'1/128 éme puis trace comme je veux. Les couleurs ne correspondent pas vraiment mais au moins sont elles différenciés.

C'est un tellement magnifique outil, tout comme le Reaticulate sans doute, ça serait génial que ça fonctionne passque on passe outre la chienlit des KS tout en bas de l'éditeur et ça laisse mieux place à l'inspiration qui en prends un coup quand c'est soit les KS, soit ouvrir une piste charger Kontakt, l'instru, choisir l'articulation, pour deux pôv notes en spiccato...Même si j'ai déjà automatisé tout ça en grande partie, ça rompt un peu le charme de l'écriture. Alors que là, ça pourrait être la panacée, pour l'un ou l'autre des deux outils.

_You're welcome, Bruno

@+

Last edited by jeranx; 06-19-2019 at 08:43 AM.
jeranx is offline   Reply With Quote
Old 06-19-2019, 09:06 AM   #21
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

Quote:
Originally Posted by jeranx View Post
Hum...ça dépend
Mais en fait c'est le contraire, avec reaticulate il faut sélectionner une articulation pour l'entendre, donc jouer la note après. Mais ce qui est effectivement dommage c'est que l'inscription du changement de programe dans l'éditeur necessite une action supplémentaire. Pour çà BRSO me parait simplifier grandement l'écriture. Mais comment tu le lances, ce serait bien que tu me répondes ! c'est un script ?
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 06-19-2019, 09:19 AM   #22
jeranx
Human being with feelings
 
jeranx's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: Région de Caen, Normandie
Posts: 3,175
Default

Quote:
Originally Posted by Vincent Sermonne View Post
Mais en fait c'est le contraire, avec reaticulate il faut sélectionner une articulation pour l'entendre, donc jouer la note après. Mais ce qui est effectivement dommage c'est que l'inscription du changement de programe dans l'éditeur necessite une action supplémentaire. Pour çà BRSO me parait simplifier grandement l'écriture. Mais comment tu le lances, ce serait bien que tu me répondes ! c'est un script ?
Euh, je t'ai dis tout ce que j'en sais au post #11.

Script, je penses puisque ya des extensions en .EEL qui se déposes dans le dossier script. Mais je penses que tu en sais plus que moi sur ces sujets.

@+

Edit : une fois installé, tu dois trouver ça dans les actions : Script: BRSO Articulate REAPER4.eel

ReEdit : quand tu dis "jouer" la note, tu parles de live ? Moi je ne joue que de l'éditeur Midi
jeranx is offline   Reply With Quote
Old 06-19-2019, 09:20 AM   #23
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

Quote:
Originally Posted by jeranx View Post
Euh, je t'ai dis tout ce que j'en sais au post #11.

Script, je penses puisque ya des extensions en .EEL qui se déposes dans le dossier script. Mais je penses que tu en sais plus que moi sur ces sujets.

@+
comment il s'appelle ce script ?
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 06-19-2019, 09:24 AM   #24
jeranx
Human being with feelings
 
jeranx's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: Région de Caen, Normandie
Posts: 3,175
Default

Quote:
Originally Posted by Vincent Sermonne View Post
comment il s'appelle ce script ?
Désolé, nos posts se croisent :

Script: BRSO Articulate REAPER4.eel
jeranx is offline   Reply With Quote
Old 06-19-2019, 10:32 AM   #25
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

https://www.dropbox.com/s/uagqn394yg...icule.gif?dl=0
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 06-19-2019, 10:37 AM   #26
jeranx
Human being with feelings
 
jeranx's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: Région de Caen, Normandie
Posts: 3,175
Default

J'te réponds ici passque ils vont pas comprendre, et puis que ce n'est pas vraiment en faveur de Jason.

J'ai compris le truc mais alors c'est super casse couille, si j'peux m'permettre. Quand tu places au curseur, chez moi ça ne marche pas. Pour que ce soit pris en compte, il faut décaler d'un chouïa avant l’événement sinon ça ne marche pas. Bref, ça mérite peut-être d'être encore amélioré.

En tout cas, je tire meilleur parti de BRSO. En as-tu trouvé le script ?

@+
jeranx is offline   Reply With Quote
Old 06-19-2019, 10:42 AM   #27
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

Quote:
Originally Posted by jeranx View Post
J'te réponds ici passque ils vont pas comprendre, et puis que ce n'est pas vraiment en faveur de Jason.

J'ai compris le truc mais alors c'est super casse couille, si j'peux m'permettre. Quand tu places au curseur, chez moi ça ne marche pas. Pour que ce soit pris en compte, il faut décaler d'un chouïa avant l’événement sinon ça ne marche pas. Bref, ça mérite peut-être d'être encore amélioré.

En tout cas, je tire meilleur parti de BRSO. En as-tu trouvé le script ?

@+
Tu peu aussi double clicker dans le couloir changement de programme pour déplacer le curseur et y inscrire celui de ton choix.
En effet, comme je te le disais plus haut, BRSO est plus souple....mais il faut que je le trouve....
J'aime bien Jason, il est vraiment attentif et son outil est déjà bien foutu. J'ai tester en tres vite fait sfer celui de stéphane qui semble bien complet mais qui me parait un peu plus complex à mettre en route. A suivre.
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 06-19-2019, 10:52 AM   #28
jeranx
Human being with feelings
 
jeranx's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: Région de Caen, Normandie
Posts: 3,175
Default

Quote:
Originally Posted by Vincent Sermonne View Post
Tu peu aussi double clicker dans le couloir changement de programme pour déplacer le curseur et y inscrire celui de ton choix.
En effet, comme je te le disais plus haut, BRSO est plus souple....mais il faut que je le trouve....
J'aime bien Jason, il est vraiment attentif et son outil est déjà bien foutu. J'ai tester en tres vite fait sfer celui de stéphane qui semble bien complet mais qui me parait un peu plus complex à mettre en route. A suivre.
C'est clair que si les deux pouvez fusionner, ça pourrait être nickel.
jeranx is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -7. The time now is 04:27 AM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.