View Single Post
Old 11-09-2021, 09:06 AM   #7
sardonicus
Human being with feelings
 
sardonicus's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 8,212
Default

Pour le puigteq-eq, va chez leftover lasagna ou chez ignite amp.

Je bosse beaucoup avec les plugs natifs (VST comme JS): reacomp comme comp à tout faire de base, reaeq comme eq à tout faire de bas (bis),reagate parce que c'est d'après moi le meilleur gate sur le marché (c'est pas une question de détection - encore que -mais de souplesse des fonctions annexes, le sidechain archi complet par exemple), realimit sur le master, reasamplomatic pour les déclenchements de samples. Côté JS, Atlantic reverb, smooth limiter de geraint luff, Leet delay, HBC2 et SLAX de sonic anomally, Ampera comme simul d'ampli quand je peux pas faire la prise au micro, Loudnessmeter (sauf sous windows, je mets le youlean que j'aime mieux mais qui ne marche pas sous nunux). En VST gratuits non natifs, je te conseille lourdement le Luftikus qui est un EQ fabuleux sur un bus (et multiplateforme en plus), le tonelib comme pack ampli et pédales (multiplateforme), le ferrictds qu'on ne présente plus (il vient de passer en 64 bits avec quelques corrections. Windows seulement), Drumgizmo pour les banques de batterie (multiplateforme). Je dois en oublier mais ça permet de situer.
__________________
"Votre vote m'oblige". Menteur n'a qu'un œil.

Last edited by sardonicus; 11-09-2021 at 09:13 AM.
sardonicus is online now   Reply With Quote