Thread: Reaticulate
View Single Post
Old 06-19-2019, 02:33 AM   #11
jeranx
Human being with feelings
 
jeranx's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: Région de Caen, Normandie
Posts: 3,175
Default

Quote:
Originally Posted by Vincent Sermonne View Post
J'ai du louper quelque chose, je n'arrive pas à le trouver dans Reaper ! C'est un vst ?
Salut Vincent.

Me demander des conseils à moi en la matière, tu aimes le risque.
J'ai réussi à l'installer quand même...

Donc, non, c'est à télécharger sur le lien que je donnes. Pour l'installation, je ne me rappelles plus vraiment. J'en ai un dossier dans User Plugin et des fichiers .EEL dans Scripts.

Comme le dit le gars dans la video explicative, il a crée ça pour FL Studio, mais c'est adaptable à Reaper.
A l'époque, j'ai du trouvé de l'info dans une page comme ça :

https://www.youtube.com/results?sear...iculate+reaper

J'ai vu sur le thread Reaticulate par contre que tu avais bien avancé sur le code de Albion One. Moi je galère. Tu dis que ça fonctionne partiellement. (le 13 juin). Depuis je m'y essaye, j'ai obtenu les changements d'articulations, les bonnes icônes de couleurs, mais le comportement me laisse pantois.

Contrairement à BRSO, ça switche bien mais je ne peux pas "commander"en appuyant préalablement sur une icône le fait d"écrire" une note en staccato. Dés que j'ai une articulation sélectionné, ça lit tout le contenu de l'éditeur avec cette articulation enclenchée.

Une fois de plus, je suis largué.

Peut-être n'est-ce même pas le comportement attendu, et ça sert à autre chose que toi tu comprend. Ensuite l'histoire du CC Sélecteur de banques, tout ça tout ça, bref, largué, largué.

Si tu as de l'info, je suis preneur, passque moi aussi je galère en anglais en dehors de la conversation courante. Et pis bon, le mec (kitapasmarran)qui me dit que pour m'aider, il faut que je répondes à ses questions et qui au bout de 4 formulations différentes de la mienne n'y a toujours pas répondu ...Heureusement Tack est intervenu pour le mot Bank qui était en majuscule pour faire apparaître le menu User. Mais bon, je n'oses pas trop l'emmerder avec mon cas tellement je suis une buse. J'ai l'impression d'avoir tout bien fait pourtant.

Atoute

Last edited by jeranx; 06-19-2019 at 03:28 AM.
jeranx is online now   Reply With Quote